Problème carte son gigabyte GA-945GCMX-S2

Fermé
zougzoug - 25 janv. 2008 à 13:38
bob divinity Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 29 mars 2008 à 16:02
Bonjour,
j'ai un petit problème avec ma carte son. Il n'y a pas de sons pourtant le préiphérique audio est activé dans la BIOS (auto) mais impossible d'avoir du sons malgré avoir installé les pilotes fournis avec la carte mère. C'est la carte mère Gigabyte GA-945GCMX-S2.
S'il vous plaît aider moi j'ai envie d'écouter de la musique!! lol
A voir également:

2 réponses

salut a toi zougzoug j'ai la meme carte que toi donc je vais essayer de t'aider mais pour ca dis quel ton OS [ vista- xp- ectttt]
1
bob divinity Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
29 mars 2008 à 16:02
j'ai eu le même problème. Ce qui cloche, c'est le pilote son fournis sur le cd d'installation. Pour avoir du son il faut télécharger la dernière mise a jour du pilote de ta carte son intégrée. Le plus chiant c'est que une fois que tu l'a tu es obligé de réinstaller windaube et d'installer le pilote téléchargé tranquillement car une fois que tu essai de l'installer à partir du CD, ce la bloque pour installer tout autre pilotes son.
0