Pilote audio à téléchager pour PC ibm

Fermé
Franco - 20 mars 2008 à 10:51
 Franco - 3 avril 2008 à 13:09
Bonjour,

Mon pc, après être forpmaté avec success pour répondre au problème de déconnection automatique lors du démarrage, on a eu un autre problème: Les facultés "son" (audio) ne fonctionnent pas alors que ça marche très bien avant. Que faire pour le téléchargement de ces pilotes audio. Donnez moi conseils (meilleurs sites, procédures,...). . Merci.
A voir également:

5 réponses

Lance une detection automatique ici: (accepte et installe le plugin)
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Installes les pilotes nécessaire.
si les pilotes audio sont déja installé je te donnerais un autre lien.
après que tu es fait toutes les mis à jours windows. si ce n'est pas déjà fait.
0
Ce sera plus efficace si tu nous donné plus de renseignement.
PC? constructeur? type? message d'erreur observé ou anomalie constater dans le gestionnaire des périphérique?
etc...
J'attends de tes nouvelles.
Le mieux c'est d'aller sur le site du constructeur.
touslesdrivers.com doit normalement te fournir l' adresse.
a+
0
Bjr.

Je suis déjà connecté au site "touslesdrivers.com" probablement que je vais avoir des bons résultats.
Renseignement pour mon pc:
Laptop IBM Thinkpad R30; processeur pentium III 697 MHZ, RAM: 120 MB. Audio / video CODECS.
Problèmes / anomalies constatés ces derniers jours (avant il n'y en avaient pas):

a) Tourner (Running) très lentement en répondant à une une commande. CONSEILLEZ MOI ALORS QUOI FAIRE... Cerait -ce un Problème de RAM? ... Peut-on avoir une réponse via téléchargements internet....

b) Problème de son (audio): Là, vous m'avez demandé d'essayer avec "touslesdrivers.com" et et je suis entrain d'essayer.

Thanks.
0
Merci pour votre contribution, je vais essayer de me connecter à la page web et je vous communique les résultats bientôt. Okey.
0
Salut,
Soit le plus précis possible STP.
Quand tu dis :
"a) Tourner (Running) très lentement en répondant à une une commande..."
Je ne comprends pas.

"Problème de RAM",
Je n'ai pas toute ta configuration, je ne sais pas combien tu as de RAM.

Tiens nous au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr, Ces derniers jrs j'étais très occupé à chercher des web site où trouver des solutions.

* Configuration de mon laptop: IBM Thinkpad R30. Processeur Intel pentium III Mhz 697. RAM : 120 Mo. Disque dur: 40 Go, partitionné en 3 parties. Système d'exploitation: WIN XP.

Le problème de lenteur: Quand la 1ère page de WIN XP est ouverte, en cliquant sur une icône, son ouverture met beacoup de temps à s'ouvrir. Par example, pour se connecter à internet explorer, ça peut prendre plus de 5min alors que les autres pc de configuration pas tellement supérieure ça peut prendre moins d'une minute.

Avant, le problème n'y était pas. C'est suite à un reformatage pour éliminer un virus qu'on a réinstaller de nouveau le système d'exploitation et autres pilotes que le problème de lenteur est apparu. Si c'était question de RAM... le problème aurait été même avant...

En supprimant qlqs gros dossiers (films, musiques, photos...) installés recemment peut -on résoudre un tel problème?

Merci.
0