Probleme avec ma carte son

Fermé
ram - 25 mars 2008 à 12:53
epango Messages postés 37236 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 25 mars 2008 à 15:13
Bonjour,
j'utilise windows XP SP2 je viens de faire une mise a jour et depuis lors je n'ai plus de son. je suis entré dans le gestionnaire de périphérique et il est bien marqué que le pliote est installé et que tou fonctionne correctement mais je n'ai pas de son.
je n'arrive pas a placer l'icone de son dans la barre des taches
aidez moi
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
as-tu essayé ed desinstaller et reinstallé la carte son ?
Ensuite, tu peux retrouver l'icône son dans le panneau de configuration / Sons et periphériques audio / Placer l'icone dans la barre des taches.

Tiens nous au courant.
0
epango Messages postés 37236 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 Ambassadeur 4 221
25 mars 2008 à 15:13
Salut,

Vérifie les réglages de la carte son, si tu ne l’as pas encore fait : Panneau de configuration -> Son, voix et périphériques audio -> Son et périphériques audio. Dans la fenêtre qui s’ouvre tu verras si ta carte son. Tu vérifies si la case Muet n’est pas cochée. Si c’est le cas, tu décoches cette case..

Tu continues la vérification en cliquant sur Audio. Pour terminer tu cliques sur Volume pour vérifier le volume. Dans la fenêtre qui s’ouvre si une ou plusieurs cases Muet sont cochées, tu les décoches. Tu peux agir sur les potentiomètre pour augmenter le volume du son.

Bonne chance.
0