Probleme périphérique audio
ptitjul24
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
gule Messages postés 1732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gule Messages postés 1732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer le ventilo de ma carte graphique qui était mort et depuis que j'ai redémarré le PC, je n'ai plus de son. Le message suivant apparait : "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut etre pas de périphérique audio, ce périphérique est peut etre utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
De quoi ca peut venir et qu'est ce que je peux faire pour le récupérer ?
Merci
Je viens de changer le ventilo de ma carte graphique qui était mort et depuis que j'ai redémarré le PC, je n'ai plus de son. Le message suivant apparait : "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut etre pas de périphérique audio, ce périphérique est peut etre utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
De quoi ca peut venir et qu'est ce que je peux faire pour le récupérer ?
Merci
A voir également:
- Probleme périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
10 réponses
salut,
est ce que tu à un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire des périphéries, à coter de contrôleur audio et vidéo?.@+.
est ce que tu à un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire des périphéries, à coter de contrôleur audio et vidéo?.@+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
depuis que c'est arriver à-tu désinstaller un programme ou un logiciel ou même installer quelque chose de ce genre sur ton pc? essaie de débrancher la prise jack à l'arrière de ton pc et rebranche la et regarde si il y à le gestionnaire audio qui s'ouvre, sinon, en bas de ton écran à droite à coter de l'horloge double clic sur l'icône rouge qui ressemble à un haut parleur, sur E/S audio, appuie sur lecture pour voir si çà sort quelque chose.
pour savoir si ton périphéries audio fonctionne correctement, dans le gestionnaire des périphéries, cilc sur le plus sur audio et vidéo, clic droit sur audio hérités, la çà te dira s'il fonctionne ou pas, si çà t'indique que se périphérie fonctionne, il faut aller voir du coté des hautparleurs, si c'est eux qui déconne.
regarde une dernière chose, en changeant le ventilo t'a peut être sans faire gaffe accrocher la carte audio dans ton pc, et peut être qu'elle c'est déloger de son emplacement, si c'est pas le cas j'ai bien peur que ta carte soit morte, sinon je ne voie plus, bon courage.@+.