Probleme installation carte son hercule

caro 22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimi -
bonjour a tous
voila j'ai un probleme d'instalation avec ma carte son :hercule muselt
je vien de passer sous xp pro
a l'instalation il me met en message d'erreur qu'il n'a pût installer le fichier c:/windows/temp/{et plein de chiffre}
j'avais une carte son integrer carte mere que j'ai desactiver dans mon bios mais rien a faire quand je vais dans mon periph audio il me met qu'il n'y a aucun periph audio
je n'en peut plus ca fait 8 jours que je me bat et la je vous appelle au secours!!!
mon ancienne carte son ac 97 fonstionnai res bien avant sous windows me mais j'ai voulu changer !
merci beaucoup de votre aide
amicalement
A voir également:

6 réponses

noob_linux Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

la carte son intégrée à la MB = Realtek97 (en général), tu la désactives dans le gestionnaire de périph de windows, pas dans le bios.

pourquoi as tu voulu changer de carte ? pour un son 5.1 ou 8.1 ?

bref, active ta carte dans ton bios (?!!?), et désactive la carte par défaut dans windaube. reboot. réinstalle les pilotes pour la carte hercule avec les derniers pilotes fournis par le constructeur sur son site web
0
Moumoutman Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
As tu bien installé le drivers qui est fourni avec ta carte son?
Sinon va dans Panneau de configuration -> Système -> Onglet Materiel puis Gestionnaire de Périphériques. Quand tu arrive dans cette fenêtre, regarde si ta carte son est détecté dans Contrôleur audio, video et jeu!
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

hi,

noob_linux, si il a acheter une autre carte sons c'est peut-être pour la même raison que moi. c'est a dire qu'une carte sons intégré va utilisé la mémoire du PC, alors que un carte sons complémentaire possède ca propre mémoire. (d'ailleur c'est fout ce que la carte sons peux bouffé comme mémoire!)

0
caro 22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors voila
1/ j'ai changer ma carte son car je pensais qu'elle ne passai pas sous xp donc jen est acheter une autre
2/ j'ai installer au depart ma carte son (la neuve) avec ma 1ere carte installer ca buggai mon pc demarrai en echec donc j'ai suivi les conseil sur ce site qui etait de desinstaller ma carte dans le bios depuis pas d'erreur ca demarre seulement maintenant quand j'installe ma nouvelle carte il me met un message d'erreur
dans mon periph son elle apparait en etat ok mon pilote fontionne bien
mais quand je regarde audio son il me met que je n'ai pas de periph audio
alors la cest moi qui bug j'ai mis des mises ajour et pareil!! dans proopriete periph sons j'ai
volume : aucun periph audio
audio pas de periph lecture pas de periph midi et pas de periph enregistrement
voix pas de periph nulle part et enfin dans:
materiel :j'ai i-de cd rom 32x/aku
codecs audio
pilotes herites
periph mci
periph de capture video herites
codec video et ma carte son
voila voila je vous remercie a l'avance pour vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

RE,

Dans le panneau de configuration de windows / sons peux tu changer de carte sons??

si non :

1- Enlève ta carte sons complémentaire.
2- réactive l'autre carte dans le bios.
3- sous windows désinstalle les drivers de la carte sons intégrés.
4- au reboot, désactive la carte sons dans le bios. (une fois sous windows tu n'as normalement pas de carte sons installée.)
5- arrète le PC et remet la nouvelle carte.
6- installe ces drivers.
7- reboot....résultat??
0
mimi

sa
lut j'ai dell gx110 javais pas de carte son donc jai acheter une mes seter pas la bonne le son etait bizarre.
sur la carte avais de trous mon pc peut mttre des carte a un trous a lancienne quoi
donc je lai retirer mes sans desinstaler quoi se soi
jai racheter une carte mes la ne detecte pas ma carte hercule mule 5.1dvd mercie pour une reponse
0