Carte son intégrée (realtek) plus détectée!
Domjojo
-
Domjojo -
Domjojo -
Bonjour,
je viens de faire une mise à jour générale de mes drivers, via le module de détection des périphériques de touslesdrivers.com. Or j'ai tenté de mettre à jour les drivers de ma carte son, gros bug pendant l'installation, écran bleu, redémarrage et depuis, plus aucun son. Pire : ma carte son n'est plus détectée, même lorsque je lance dxdiag!
J'ai un portable toshiba tecra m1 (un peu vieux je pense, je l'ai récupéré) avec une carte son intégrée realtek soundmax integrated digital audio.
C'est franchement embêtant. Pouvez-vous m'aider?
je viens de faire une mise à jour générale de mes drivers, via le module de détection des périphériques de touslesdrivers.com. Or j'ai tenté de mettre à jour les drivers de ma carte son, gros bug pendant l'installation, écran bleu, redémarrage et depuis, plus aucun son. Pire : ma carte son n'est plus détectée, même lorsque je lance dxdiag!
J'ai un portable toshiba tecra m1 (un peu vieux je pense, je l'ai récupéré) avec une carte son intégrée realtek soundmax integrated digital audio.
C'est franchement embêtant. Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Carte son intégrée (realtek) plus détectée!
- Clé usb non détectée - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Précision : je viens de télécharger un nouveau driver pour ma carte son (ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056541 pilote soundmax integrated digital audio driver ), mais, à la fin de l'installation, il m'est affiché ce message d'erreur : "pilote introuvable". Et on me demande de redémarrer.
Je ne comprends plus grand chose.
Je ne comprends plus grand chose.