Probleme audio

gisel3918 -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordie me dit que aucun peripherique de sortie audio nest instaler que doije faire merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Salut,

Marque et modèle du PC ?
    1
    1. gisel3918

salut merci de me repondre le modelle du pc et acer aspire t180 gb7z
      0
  2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
    1
    1. gisel3918

oui g des jaune a c endroi devant controleur pcmica jaune devant moniteur jaune devant controleur audio jaune devant enumerateure de bus jaune devant isa standard pc1 jaune devant amd athlon 64x 2 dual core processor 4200
      0
    2. gisel3918

salut peu men dire plus est ce que je dois reinstaler une carte son
      0
    3. gisel3918

quand jarrive sur le site de acer je telecharge quelle pilote
      0
  3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Prends tous les pilotes qui correspondent à ton Windows. Si tu as XP, prends tous les pilotes d'XP et installe-les.
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Salut,

Installe ceci :
    http://ftp.work.acer-euro.com/...
    -1
    1. gisel3918

salut g fait se que tu a dit et sa ne marche pas
      0
      1. gisel3918 > gisel3918

et quand jarive dans le gestionaire de peripherique je fait quoi merci
        0
  6. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?

Pour accéder au gestionnaire de périphériques :

---> Menu démarrer
    ---> Exécuter
    ---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
    -1
  7. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Il est sous Vista ?
    -1