Aydio device on high definition audio bus
nadia hareb
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
nadia hareb Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadia hareb Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai formaté mon ordi mais il est devenue muet
dans le Gestionnaire de peripheriques il y a : audio device on high definition audio bus avec un petit (?) J'ai essayer touslesdrivers , des forum a perte de vu installé au moin 10 pilotes differents ... mais RIEN ne marche , je fais appel a vous pour m'éclaicir dans ma quete si difficile ...
sachant que mon ordi est un HP Pavilion dv9000
pouver vous m'aider s'il vous plais
pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese
j'ai formaté mon ordi mais il est devenue muet
dans le Gestionnaire de peripheriques il y a : audio device on high definition audio bus avec un petit (?) J'ai essayer touslesdrivers , des forum a perte de vu installé au moin 10 pilotes differents ... mais RIEN ne marche , je fais appel a vous pour m'éclaicir dans ma quete si difficile ...
sachant que mon ordi est un HP Pavilion dv9000
pouver vous m'aider s'il vous plais
pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese
A voir également:
- Aydio device on high definition audio bus
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Please select boot device ✓ - Forum BIOS
- Extraire audio mp4 - Guide
6 réponses
c'est un HP Pavilion dv900
s/n : CNF6410D2Y
p/n :RP915EA#ABF
j'espere que c'est ça la reference que tu demande
s/n : CNF6410D2Y
p/n :RP915EA#ABF
j'espere que c'est ça la reference que tu demande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_query=dv+9000&submit.x=0&submit.y=0
il y a 137 versions différentes de dv 9000 :/
regardes le lien et vois la tete des references.... une fois que tu auras trouvé la tienne clique dessus et tu vas acceder a une plateforme de telechargement de pilotes, si tu as un soucis dis moi, mais je regarderai demain, je vais au dodo la
il y a 137 versions différentes de dv 9000 :/
regardes le lien et vois la tete des references.... une fois que tu auras trouvé la tienne clique dessus et tu vas acceder a une plateforme de telechargement de pilotes, si tu as un soucis dis moi, mais je regarderai demain, je vais au dodo la