Carte son défectueuse ?

Fermé
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 28 sept. 2008 à 14:41
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 28 sept. 2008 à 14:59
Bonjour a tous
Je crois avoir trouvé ce qui me fait planté avec firefox très souvent (après avoir cru que ça venait de firefox même), je suis presque sur que la carte son de mon PC, est défectueuse, je vous explique pourquoi et ce qui se passe.
- Lorsque je vais sur une page internet ou une vidéo est postée, par moment l'image apparait mais pas le son (je suis obligé de relancé la vidéo pour régler le problème), par moment la vidéo ne se lance même pas, et par moment ça me fait planter firefox ou internet explorer (c'est selon ce que j'utilise), a tel point que je suis obligé de redémarrer carrément le PC pour ne plus planter.
A savoir que quand je fais redémarrer, (avant qu'il y est enregistrement de vos paramètres personnels et arrêt en cours), une petit fenêtre apparait me disant que la "lecture du son de fermeture de session ", est en cours d'éxécution", et j'ai ensuite deux possibilités, ou redémarrer maintenant, ou annuler.
Une autre raison enfin de penser que ma carte son est défectueuse, j'ai windows live méssenger (comme beaucoup je pense), et lorsque quelqu'un se connecte on doit normalement entendre une alerte sonore, et bien moi des fois je ne l'entend pas du tout, pareil quand on m' envoi un courrier électronique, ou qu'ont m'appelle pour une conversation.
Je tiens ensuite a vous faire part, que lorsque je lance une vidéo téléchargée sur mon PC, j'ai souvent un message d'erreur me disant qu'un problème a été détecté et que la vidéo ne peut continuer de se lire, là aussi, obligé de revenir en arrière et relancé.
Qu'en pensez-vous ?
Dois-je appeler le magasin ou j'ai acheter le PC, pour qu'ils songent a me changer la carte son ?
Merci de vos suggestions.
A voir également:

1 réponse

pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 26
28 sept. 2008 à 14:59
Personne ?
0