Carte son n'est pas fixée sendie - Dernière réponse le 27 sept. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai un probleme ma cate son n'est pas installée e j'ai pas pu trouve le pilotte sur le web comment faireConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pico.l Modérateur Bonjour, Télécharges everest qui va te donner tous les renseignements de ton matériels Pico Réponse 2 / 2 pico.l Modérateur re, Postes ici le nom de la carte mère (si la carte son est intégrée) ou si tu possède un PC de marque quel est le modèle? Pico Discussions similaires Qu'est-ce qu'une carte d'extension TF ? NO-SOS Led VGA rouge carte mère F0UF Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Machine à laver CB Imane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 pico.l Modérateur Bonjour, Télécharges everest qui va te donner tous les renseignements de ton matériels Pico
Réponse 2 / 2 pico.l Modérateur re, Postes ici le nom de la carte mère (si la carte son est intégrée) ou si tu possède un PC de marque quel est le modèle? Pico