Plus de carte son

Fermé
BOB - 25 sept. 2008 à 20:52
lexro Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 25 sept. 2008 à 21:48
Bonjour,possesseur d'un e machine e510 ma carte son à grillé quand j'ai voulut brancher ma sortie d'ampli sur l'entrée micro ,se qu'un amie avait l'habitude de faire chez lui , j'avais suivie tout ses conseils,mettre tout les potentiomètre à zéro et augmenter tout doucement,hélas ayant a peine mit le jack qu'il avait déjà refusé le son avait disparue =S
J'en conclut donc quel a grillé !
Ma question est, que dire pour que la garantie passe auprès du service client puisqu'il a moins d'un ans et si j'ai des chances que la garantie soit accepté dans ce cas , et bien sur si je ne peut pas , quel solution devrais je envisager ?
Acheter une nouvelle carte son ou est ce que mon pc est mort véritablement mort sur le niveau son =s
Merci de me soutenir et de m'aider d'avance dans cette triste tragédie qu'il m'arrive en se moment ....
A voir également:

1 réponse

lexro Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 2
25 sept. 2008 à 21:48
fai le passer en garantie
-1