Probleme pilote audio non reconnu

Naquada Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Naquada Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 jours que je me bats pour retrouver du son sur mon ordinateur. Suite à un formatage inattendu, j'essaye de retrouver le son de mon ordinateur. Histoire de simplifier le tout, je suis en pleins emménagement et évidemment les drivers sont dans les cartons. J'ai télécharger moulte drivers sans résultat.

!!!! Ce qui m'étonne c'est que les drivers sont bien installé puisqu'ils sont reconnu par "Ajout/Suppression de Programme", ainsi que par CCleaner. Hors je n'ai toujours pas de son.

Voici mon matériel:
MSI K9N Ultra (MS-7250 v2)
Realtek ALC883 @ nVIDIA nForce 570 Ultra (MCP55U) - High Definition Audio Controller PCI

J'attends votre aide, car je ne sais plus du tout quoi faire et je ne comprends vraiment pas !
A voir également:

3 réponses

maxfares

bonjour ;
je pense qu'il faut installer le HD driver audio
tu ouvres le CD des drivers et tu trouve sound puis cliquer sur HD audio
HD (high definition).

sinon télécharger le par

tu ouvre Google et tu écrit high définition puis cliquer sur Entrée
après tu trouve realtek High définition audio codec (site de telechargement)
0
Naquada Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est déjà installer !
-1
maxfares

est ce que tu vérifies le volume peut être qu'il est en muet .
ou dans le gestionnaire de périphériques est ce qu'il est affiché comme fonctionne correctement ou non .
0
Naquada Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a pas l'icône dans la barre à coté de l'heure. Si je fais "clique droit" "propriété" puis "personnalisé", le petit icône ne s'y trouve pas non plus.
Ensuite si je vais dans "panneau de configuration", "Son et périphérique audio", rien n'est trouvé. Hors le pilote REALTEK et HD sont bien installer !
-1