Aide pour periphérique Audio
Fermé
thezinc41
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 31 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
-
8 nov. 2008 à 13:29
thezinc41 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 20 nov. 2008 à 17:47
thezinc41 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 20 nov. 2008 à 17:47
A voir également:
- Aide pour periphérique Audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
9 réponses
~chosetrucix~
Messages postés
202
Date d'inscription
jeudi 30 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
11
8 nov. 2008 à 13:30
8 nov. 2008 à 13:30
Fo que tu réinstalle ton pilote realtek
gotteron221
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 7 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 13:32
8 nov. 2008 à 13:32
est-ce que tu as été voir dans les paramètre son de ton ordinateur .. peut-etre qu'il n'est pas sélectionner sous activer ... et s'il y en a plusieur qui sont activés... active qu'un seul et après cela ferme et réouvre le lecteur musique avec lequel tu écoute...
++
++
thezinc41
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 31 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
6
15 nov. 2008 à 18:10
15 nov. 2008 à 18:10
Merci a vous d'avoir répondu, et pour certains de leurs humours...
Bref, je vous explique plus profondément. Quand je veux aller sur le contrôle de volume, il me met que j'ai aucun périphérique audio... Quand je branche un casque, cela est pareil, aucun périphérique audio. Même avec des enceintes.
Quel est le problème? d'ou vient-il, et surtout que faut-il faire?
Merci de votre aide, et expliquer moi très précisément ce qu'il faut faire s'il vous plait.
Bref, je vous explique plus profondément. Quand je veux aller sur le contrôle de volume, il me met que j'ai aucun périphérique audio... Quand je branche un casque, cela est pareil, aucun périphérique audio. Même avec des enceintes.
Quel est le problème? d'ou vient-il, et surtout que faut-il faire?
Merci de votre aide, et expliquer moi très précisément ce qu'il faut faire s'il vous plait.
jmp59
Messages postés
29298
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 733
15 nov. 2008 à 19:52
15 nov. 2008 à 19:52
Vas dans le Gestionnaire de périphérique, regarde s'il y a du jaune et reviens dire ce que tu as vu.
Et en même temps indique la marque et le modèle de ton PC. ou de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
Et en même temps indique la marque et le modèle de ton PC. ou de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
thezinc41
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 31 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
6
15 nov. 2008 à 20:42
15 nov. 2008 à 20:42
Merci jmp59 de vouloir m'aider.
Alors,non je ne vois pas de "jaune" dans le gestionnaire.
Mon PC est un Dell optiplex gx260.
Quand tu dis "jaune" penses-tu a un icône jaune? si c'est le cas, non je n'en est pas.
Merci encore pour ton aide.
Alors,non je ne vois pas de "jaune" dans le gestionnaire.
Mon PC est un Dell optiplex gx260.
Quand tu dis "jaune" penses-tu a un icône jaune? si c'est le cas, non je n'en est pas.
Merci encore pour ton aide.
jmp59
Messages postés
29298
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 733
18 nov. 2008 à 21:16
18 nov. 2008 à 21:16
Dsl de revenir si tard. Je t'avais complètement oublié.
Pour Dell il faut le N° de série http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/root/identifyyoursystem?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~mode=popup
Pour Dell il faut le N° de série http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/root/identifyyoursystem?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~mode=popup
thezinc41
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 31 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
6
19 nov. 2008 à 20:01
19 nov. 2008 à 20:01
Bonsoir,
Oula tous ça est bien trop compliqué pour moi.
Comment fait-il faire?
Oula tous ça est bien trop compliqué pour moi.
Comment fait-il faire?
jmp59
Messages postés
29298
Date d'inscription
mercredi 9 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 733
19 nov. 2008 à 20:50
19 nov. 2008 à 20:50
Pour le moment simplement donner le N° qui figure sur l'étiquette de ton PC qui ressemble à celle figurant surle document.
thezinc41
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 31 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008
6
20 nov. 2008 à 17:47
20 nov. 2008 à 17:47
H42150J voilà le numéro.
Merci de m'aider =)
Merci de m'aider =)
9 nov. 2008 à 00:19
T'as surement un truc pour savoir que c'est une carte son Reatek avec si peu de renseignements. Ca m'intéresserait de savoir comment tu fais. Et je suis surement pas le seul.
Mais t'as oublié de dire si c'était AC'97 ou HD.