Aide pour periphérique Audio

thezinc41 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thezinc41 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avc mon PC, et avec le periphérique audio surtout.
Quand j'ouvre Windows media, il me met que il n'y a pas de periphérique audio connecter.
Quand j'essaye d'écouter des musiques sur skyrock, myspace, ou autre, il n'y a pas de son.
Quand on me parle sur msn, il n'y a aucun son aussi.
Meme quand mon ordinateur démarre, il n'y a pas le son au début.
Rien, comment faire? es-ce la carte son qui est morte?
Merçi de votre aide ;)
A voir également:

9 réponses

~chosetrucix~ Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Fo que tu réinstalle ton pilote realtek
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737
 
Chapeau, mec. T'as l'air vachement fort.

T'as surement un truc pour savoir que c'est une carte son Reatek avec si peu de renseignements. Ca m'intéresserait de savoir comment tu fais. Et je suis surement pas le seul.

Mais t'as oublié de dire si c'était AC'97 ou HD.
0
gotteron221 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
est-ce que tu as été voir dans les paramètre son de ton ordinateur .. peut-etre qu'il n'est pas sélectionner sous activer ... et s'il y en a plusieur qui sont activés... active qu'un seul et après cela ferme et réouvre le lecteur musique avec lequel tu écoute...
++
0
thezinc41 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Merci a vous d'avoir répondu, et pour certains de leurs humours...
Bref, je vous explique plus profondément. Quand je veux aller sur le contrôle de volume, il me met que j'ai aucun périphérique audio... Quand je branche un casque, cela est pareil, aucun périphérique audio. Même avec des enceintes.
Quel est le problème? d'ou vient-il, et surtout que faut-il faire?
Merci de votre aide, et expliquer moi très précisément ce qu'il faut faire s'il vous plait.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737
 
Vas dans le Gestionnaire de périphérique, regarde s'il y a du jaune et reviens dire ce que tu as vu.

Et en même temps indique la marque et le modèle de ton PC. ou de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thezinc41 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Merci jmp59 de vouloir m'aider.
Alors,non je ne vois pas de "jaune" dans le gestionnaire.
Mon PC est un Dell optiplex gx260.
Quand tu dis "jaune" penses-tu a un icône jaune? si c'est le cas, non je n'en est pas.
Merci encore pour ton aide.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737
 
Dsl de revenir si tard. Je t'avais complètement oublié.

Pour Dell il faut le N° de série http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/root/identifyyoursystem?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~mode=popup
0
thezinc41 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonsoir,
Oula tous ça est bien trop compliqué pour moi.
Comment fait-il faire?
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737
 
Pour le moment simplement donner le N° qui figure sur l'étiquette de ton PC qui ressemble à celle figurant surle document.
0
thezinc41 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
H42150J voilà le numéro.
Merci de m'aider =)
0