Quel carte son pour LENOVO y510

Wil -  
 indiana544 -
Bonjour,
J'ai aussi un odri portable LENOVO y510, j'ai viré vista et remis xp, rien à voir, vista aucun intêrêt , pour moi en tout cas. le soucis c quant j'ai mis XP, la plus de son du tout!!! sur mon ordi, je pense que c un blème avec la carte son et je n'arrive pas à avoir les reférence de cette carte, aucun indice nul part. Quelqu'un connait t'il la reférence de la carte son de cette ordi LENOVO y510. D'avance merçi beaucoup.
A voir également:

6 réponses

indiana544

normalement,avec ton pc portable,tu dois avoir un cd rom avec tes drivers,il faut les réinstaller.
1
MANNO

tu tape en recherche LENOVOy510 CODECS,ET TU TELECHARGES.TU LES INSTAL ET LES GARDE A PORTER DE MAIN SI SA SE REPRODUIS
0
Sheppard

0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Y-510 ce n'est pas la référence de ton portable. Si tu l'as relevée sur le pourtour de ton écran, c'est la référence de ton écran.

Vas voir ici https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=HOME-LENOVO#rdt et si tu ne trouves pas tout seul reviens ici avec la référence de ton portable qui doit se trouver sur une étiquette, en dessous du clavier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j.SOREL

Bonjour,

J'ai eu exactement le même pb: carte son qui ne fonctionne plus après être passé sous xp. J'ai téléchargé les drivers sur le site d'IBM mais soit ils ne veulent pas les installer soit le son ne fonctionne pas plus. Comment as tu résolu le pb?

Merci d'avance
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Pour pouvoir essayer de t'aider il faut que tu indiques le modèle exact de ton PC. Avec le nom complet et pas la moitié du nom comme l'ont fait tes prédécesseurs.
0