Carte son cmi 8738/pci hrtf
amine032
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,a tous voila jai un petit probleme sur mon pc
je vous explique:
ma carte audio c3dx hsp56 cmi 8738/pci hrtf audio com le son fonctionnais normalement mais apres avoir installé le periphérique bleutooth le sona disparu je n'est plus de son est sur mon peripherique audio maintenent ça valeur n'est plus la meme ça changé est c'est inscrit bleutooth s'il vous plais aider moi a retrouver mon son sur mon pc j'ai un systeme d'exploitation xp service pack 2
je vous explique:
ma carte audio c3dx hsp56 cmi 8738/pci hrtf audio com le son fonctionnais normalement mais apres avoir installé le periphérique bleutooth le sona disparu je n'est plus de son est sur mon peripherique audio maintenent ça valeur n'est plus la meme ça changé est c'est inscrit bleutooth s'il vous plais aider moi a retrouver mon son sur mon pc j'ai un systeme d'exploitation xp service pack 2
A voir également:
- Carte son cmi 8738/pci hrtf
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
bonjour
commence pas voir ca : Absence de son sous Windows
commence pas voir ca : Absence de son sous Windows
amine032
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
JAI UN POINT JAUNE SUR PCI
amine032
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
LE NOM COMPLET DE LA CARTE SON EST C3DX HSP56 CMI8738/PCI HRTF AUDIO COM M9186-037D0041UGGD
Et ça http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056551 pilote cmi8738 pour windows 2000 ? Ca ne ferait pas l'affaire ?