Carte son introuvable

serialkiller812 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
serialkiller812 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour atous .
enfet jai reformater mon pc il ya klke jour et depui cela , je n'est plus de sons .... jai regarder dans toutlesdriver.com .quand je scan ,il n'y a meme pah le materiel de carte son ki aparait .... je connait la mark de ma carte son ... c' Realtek ALC888/1200 @ VIA VT8237A High Definition Audio Controller PCI (il est marker ca sur everest ... et je nariive pah a scané avec des programme comme everest car des kil scan apres 2 minute lordiii c'etaiin avec un ecren bleu .... :s
s'il vous pklaît aidé moi j'vous en pri ...
merciii davence ;-)
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Installe ce pilote :
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/fichiers/WDM_R208.exe
0
serialkiller812 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciii , maintenant reste a voiir si ca marche :s mai merciii commeme de maiideé ;-)
0