Carte son acer t136
yssap
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formater mon pc et la je ne retrouves pas le cd d'installation de mon Acer T136, j'ai trouves mes autres pilotes a l'aide de certains site mais je n'arrive pas a trouver ceux de ma carte son, j'ai essaye d'installer le Realtek mais mon pc s'eteint brusquement pendant le telechargement et me refais le meme coup toutes les fois, oblige de le desinstaller je ne sais plus quoi essayer.
Aidez moi svp!
merci
J'ai formater mon pc et la je ne retrouves pas le cd d'installation de mon Acer T136, j'ai trouves mes autres pilotes a l'aide de certains site mais je n'arrive pas a trouver ceux de ma carte son, j'ai essaye d'installer le Realtek mais mon pc s'eteint brusquement pendant le telechargement et me refais le meme coup toutes les fois, oblige de le desinstaller je ne sais plus quoi essayer.
Aidez moi svp!
merci
A voir également:
- Carte son acer t136
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
juste un autre soucis...
J'ecoute les sons a partir de mes lecteurs ( itunes, media player et autres), c deja tres bien mais je ne capte aucun son a partir de mes sites web tels youtube ou les sites musicaux.
j'ai verifier les peripheriques audio et tous mes volumes sont a fond, pourtant je ne capte aucun son