Realtek High Definition

Fermé
hemehef Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 7 juin 2009 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2009 à 18:05
Bonjour,
j'ai essayé de mettre ma carte son à jour donc j'ai téléchargé le dernier driver...

mon ordi commence à me désinstaller mon périphérique audio pour installer en suivant la mise à jour et là :

Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD !!
[Error Code : 0x00000002]

résultat : je n'ai plus de son...
qqn aurait la solution ?

9 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 17:09
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
7 juin 2009 à 17:09
Bonjour,

Fais une restauration de Windows sur le dernier point avant ta manoeuvre malencontreuse.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 17:10
en effet, bonne idée jmp.
0
hemehef Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
7 juin 2009 à 17:28
pour pepito10 : j'ai un Acer et il n'y a pas de point d'interrogation

pour jmp59 : comment on fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 17:34
tu es sous vista ?
0
hemehef Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
7 juin 2009 à 17:35
oui
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 17:36
regardes ici pour la restauration.

http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
0
hemehef Messages postés 21 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
7 juin 2009 à 18:01
j'ai essayé 3 fois mais windows me dit que "la restauration n'a pas pu se terminer"...
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 18:05
bon, peux tu préciser le modèle de ton acer.
0