Problemes avec pilote de carte son

mixte62 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,a tous
j'ai un petit problemes j'ai acheter un nouveau disque dur car mn ancien etait mort j'ai reussi a le formater mais quand j'essaie de lire une musique quelconque une fenetre s'ouvre et dit:
Impossible de lire le flux audio:aucun matériel audio n'est disponible ,ou bien le matériel ne reponds pas
Je ne comprend pas pouvait vous m'aider
A voir également:

6 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Il faut installer le pilote audio . Marque et modèle du PC ?

A+
0
Utilisateur anonyme

Salut

C'est que tu n'a pas le drivers de la carte son
0
mixte62

alors c'est un medion
model: PC MT5
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Vas chez le constructeur >>> http://www.medion.com/fr/service/frame/top.htm

clique sur " Pilotes & mises à jour" , tapes le numéro d'identification de ton PC puis télécharge le pilote
0
mixte62

j'ai était sur le site de medion comme vous mel'avait dis j'ai marquer le numéro de serie et après?
http://www.medion.com/fr/service/frame/top.htm
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > mixte62

Tu vois les pilotes de ton pc ? télécharges et installes celui du son
0
mixte62 > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Est ce que vous pourriez me dire comment savoir le nom demespilote (ou aller dans mes programmes)
s'il vous plait?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > mixte62

poste ici le numéro d'identification du PC
0
galaxi160 Messages postés 34 Statut Membre

0