Plus de pilote carte son
steve30600
Messages postés
21
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai formater mon disque dur (acer aspire t180) sous windos xp et depuis je n'ai plus de son donc je voudrais savoir comment je pourrais récupérer les pilotes audio.en vous remerçiant par avances de vos réponses.
j'ai formater mon disque dur (acer aspire t180) sous windos xp et depuis je n'ai plus de son donc je voudrais savoir comment je pourrais récupérer les pilotes audio.en vous remerçiant par avances de vos réponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
bonjour ,
va sur le site du constructeur .
puis dans la rubrique support .
tu aura cas sélectionner ton ordinateur puis sélectionner le driver pour ta carte son .
si tu trouve pas
dit le et je regarderai -
slt fait une detection automatique de tes pilotes sur
https://www.touslesdrivers.com/
donne moi des nouvelles !!! -
merci pour ta réponse mais c'est censé faire quoi? car je l'ai fais mais il ne se passe rien mis a par la detection du materiel et pour le son il me marque construteur .peut tu m'aidais je ni comprend rien.merci pour ta reponse
-
bah en fait ils te détecte les matériels dont ta besoin pour ton PC ( pilote carte graphique;pilote carte son.....)
toi ta plus qu'a les télécharger bah en faite tu clique sur les liens qui te passe et tu télécharge le pilote de ta carte son tu dois chercher dans les lien un par un. (: -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
http://www.acer.fr/acer/service.do;jsessionid=BE2C0C92A2AC031E735F893380300455.public_a_14c?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
-
va sur :
ordinateur de bureau
aspire
T180
et enfin clic sur
Téléchargement Audio Realtek Audio pilote 6.0.1.5436 37.0 MB 2008/12/11 -
ok merci j'ai telecharger le logiciel chez acer mais il ne m'explique pas comment l'installer de plu tout est en anglais et je ni comprend rien peut tu m'aider stp.
-
logiquement par défaut double clic pour le lancer
et tu fait suivant a chaque fois
et sinon utilise :
google outil linguistique
copier collé de se qui est ecrie et traduit le en francais .