Pas de carte graphique ni de carte son

Elapafaa Messages postés 5 Statut Membre -  
 Elapafaa -
Bonjour,
j'ai formater mon pc et depuis je n'ai ni son et pour les jeux sa ne reconnait pas la carte graphique je suis aller voir dans les^paramètres et dans tout ce qui pouvait avoir un rapport et finalement depuis le formatage je n'ai ni carte graphique ni carte son!!!Je voudrait donc savoir comment faire pour avoir une carte graphique et une carte son??? Fut-il la télécharger,l'acheter si c'est le cas quels sont les prix environ???
MOn PC est un Windows XP edition familiale service pack 3.
Aidez-moi le plus rapidement possuble SVP!!!
Merci.
A voir également:

9 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

il faut telecharger les pilote c'est tout pas de frais.

va ICI et télécharge tout les pilote nécessaire https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Elapafaa Messages postés 5 Statut Membre

OUi mais pour télécharger le pilote il faut connaitre le nom de ma carte graphique mais je n'en ai pas!!!
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Tu en as forcement une sinon tu ne pourrai pas utilisé ton PC.

Bref as tu été sur le lien que je t'es donné ?

Si oui telecharge les pilotes avec les nom realtec hight audio ou AC 97 et puis graphique card ou ATI ou Nvidia.
0

oki merci je vai voir si ca marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ET après le téléchargement je fais quoi???
0

tu double clique sur ce que tu a telecharger.
puis tu installe. et pour finir il va te demander de redémarré ton PC donc fait-le.
0

Merci beaucoup c'est sympa je suis entrain d'installer en attendant que tout marche je te remercie^^
0

au faite, télécharge tout ce qui est possible.
0
Elapafaa

Okii mercii beaucoup ça a tout bien marché c simpa^^
0