Carte son impossible à faire fonctionner
gaston.pourquier1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gaston.pourquier1 -
gaston.pourquier1 -
Bonjour,
J'ai un pc qui va bien tout neuf sous win xp avec une carte son PCI de type Hercules Muse LT 4.1 et une carte son intégré et quoi qu'il advienne il m'est impossible d'avoir le moindre son qui sorte de haut parleurs en désactivant soit l'un soit l'autre.
J'arrive à avoir le test du son par le petit logiciel de la carte son mais aucun autre fichier mp3 wav ,...
Je commence à avoir fais le tour de partout alors je crois qu'il n'ya que comment ça marche pour m'aider sur ce coup là
Merci d'avance
J'ai un pc qui va bien tout neuf sous win xp avec une carte son PCI de type Hercules Muse LT 4.1 et une carte son intégré et quoi qu'il advienne il m'est impossible d'avoir le moindre son qui sorte de haut parleurs en désactivant soit l'un soit l'autre.
J'arrive à avoir le test du son par le petit logiciel de la carte son mais aucun autre fichier mp3 wav ,...
Je commence à avoir fais le tour de partout alors je crois qu'il n'ya que comment ça marche pour m'aider sur ce coup là
Merci d'avance
A voir également:
- Carte son impossible à faire fonctionner
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
Bon j'ai suivi toutes tes étapes mais quoi que je fasse impossible d'entendre le moindre son.
Je suis allé sur le site de tous les drivers je connais parfaitement ma config avec la détection en ligne mais quoi que j'y fasse rien ne se passe...
Au secours je pète un câble..
Merci d'avance