Problème carte son
flonul
-
flonul -
flonul -
Bonjour,
il y a quelques jours ,j'ai du "reformater" mon ordinateur. Je n'avais plus rien d'installer :
j'ai poser une question sur ce site car ma livebox ne voulait plus se connecter à mon ordinateur : je n'ai pas réussi à la remettre , mais le lendemain j'ai réassyer et cela à marcher tout seul.
Mais , maintenant je n'ai plus de son , et quand j'essaye de jouer à un jeu , directX ne peut pas se "lancer" car il ne détecte pas la carte son.
Pourriez vous m'aider et me dire comment "réactiver" ma carte son?
Merci davance pour les réponses si il y en a :)
il y a quelques jours ,j'ai du "reformater" mon ordinateur. Je n'avais plus rien d'installer :
j'ai poser une question sur ce site car ma livebox ne voulait plus se connecter à mon ordinateur : je n'ai pas réussi à la remettre , mais le lendemain j'ai réassyer et cela à marcher tout seul.
Mais , maintenant je n'ai plus de son , et quand j'essaye de jouer à un jeu , directX ne peut pas se "lancer" car il ne détecte pas la carte son.
Pourriez vous m'aider et me dire comment "réactiver" ma carte son?
Merci davance pour les réponses si il y en a :)
A voir également:
- Problème carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
7 réponses
essaie clic droit sur poste de travail, gerer,gestionnaire de peripheriques, et metrre a jour le pilote de ta carte son
Merci de ta réponse , mais ayant très peu de connaisance en informatique je te pose cette question : comment réinstaller le pilote de ma carte son?
quand tu as cliqué sur gestionnaire de peripheriques, a droite il devrait y avoir un point d'exclamation ou d'interrogation. clique sur le +. tu vois apparaitre ta carte son. double clique dessus,, pilote, mettre a jour le pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci lelandaisa , mais quand je vais dans gestion de périphériques il n'y a pas de nom "carte son".
Est-ce le controleur audio multimédia? Si c'est ce dernier , je lance la msie à jour du pilote et à la fin cela me met que l'opération a échouée
Est-ce le controleur audio multimédia? Si c'est ce dernier , je lance la msie à jour du pilote et à la fin cela me met que l'opération a échouée
essaie demarrer, rechercher, tape directx. sur le premier resultat (s'il y a resultat)clic droit.ouvrir le dossier contenant. tu te retrouve avec plusieurs symboles.duble clique sur setup, ca doit reinstaller directx
merci encore pour ces réponses :
je suis aller sur toutlesdrivers.com et j'ai fait une détection et j'ai pris celui pour la carte son : cela pourra-t-il marcher après cela à votre avis?
et pour directx , je l'ai installer avec le jeu call of duty 4 , et donc quand je le réinstalle cela ne marche pas
je suis aller sur toutlesdrivers.com et j'ai fait une détection et j'ai pris celui pour la carte son : cela pourra-t-il marcher après cela à votre avis?
et pour directx , je l'ai installer avec le jeu call of duty 4 , et donc quand je le réinstalle cela ne marche pas