Pilote son conexant audio HD

betch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 betch -
Bonjour,J'ai fais migrer mon ordi (Compacq Presario 700) de Windows Vista vers Windows XP . Le micro intégré ne donne plus rien. J'ai suivi toutes les procédures possibles et imaginables pas à pas pour deceler le pb mais au final je tombe toujours au niveau de test final où je dois parler dans le micro pour faire réagir le curseur témoin et là rien aucun son n'est detecté.Pour info j'utilise un driver Conexant audio HD qui est à jour si je me fie aux audit que j'ai exécuté sur ma bécane. Y à t il quelqun qui à eu ce pb et ou qui peut me conseiller Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Avant d'installer ta carte Conexant as-tu installé le patch UAA de Microsoft ? http://europe.giga-byte.com/FileList/Driver/motherboard_driver_audio_microsoft_bus.exe
0
betch

Excuses ma lenteur mais j'ai pas mal à faire avec ma petite famille. Donc, j'ai téléchargé et installé le patch que tu m'as indiqué avec le meme résultat toujours pas de son. (apres arret relance de la machine) Ce qui m'inquiéte c"est que lorsque je veux tester le matériel (demarer paramettres panneau deconfig double clic sur "son" puis affichage onglet "audio", je n'ai pas la possibilité d'acceder pour le micro au paramettre avancé alors que c'est possible pour le son haut parleur je pense que si j'avais l'acces (double brillance) à cette option je verrais ce qu'il prend comme type de microphone. Si tu as une autre idée j'achete merci encore
PS Pour info en plus ce matin ma fille m'a communiqué de l'exterieur, lorsqu'elle me parle je l'entends alors que l'inverse est impossible (c'est le silence)
0
betch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je vais donc essayer te te tiens au courant merci
0
betch

Excuses ma lenteur mais j'ai pas mal à faire avec ma petite famille. Donc, j'ai téléchargé et installé le patch que tu m'as donné avec le meme résultat toujours pas de son. (apres arret relance de la machine) Ce qui m'inquiéte c"est que lorsque je veux tester le matériel (demarer paramettres panneau deconfig double clic sur "son" puis affichage onglet "audio", je n'ai pas la possibilité d'acceder pour le micro au paramettre avancé alors que c'est possible pour le son haut parleur je pense que si j'avais l'acces (double brillance) à cette option je verrais ce qu'il prend comme type de microphone. Si tu as une autre idée j'achete merci encore
0