Télécharger pilote AC'97 Audio Controller

xoxo -  
lookfunny Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comment je n'ai plus de son chez moi et je n'arrive plus a installer le matériel car il réclame qu'il faut un cd (pilote) pour installer le son et je n'arrive pas a trouver comment télécharger pilote AC'97 Audio Controller?????merci de bien vouloir m'aider....
A voir également:

9 réponses

salh

Bonjour,comment je n'ai plus de son chez moi et je n'arrive plus a installer le matériel car il réclame qu'il faut un cd (pilote) pour installer le son et je n'arrive pas a trouver comment télécharger pilote AC'97 Audio Controller?????merci de bien vouloir m'aider....
hp pavilion dv5000.
5
doukou

Intel 82801FB ICH6 - AC'97 Audio Controller PCI
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737 > doukou

Ben oui, mais la marque de ta carte son ?

Il y en a un tas avec chacune un, voir plusieurs pilotes différents :
Realltek, Via, Sigmatel/IDT, Conexant, Creative Labs,etc ...

82801, Cest le nom du Southbridge sur lequel la carte son est intégrée. AC'97 le nom de la prescription à laquelle elle est conforme.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737 > doukou

A tout hasard, tu peux essayer celui-ci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
C'est, de loin, le plus répandu.
0
judy

téléchargement du pilote ATI SB400 - AC'97 Audio Controller PCI
5
Mchupakabra Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

tu devrais peut être essayer de trouver un cd chez un de tes amis je crois ac 97 est trés répondu si tu cherche bien tu devrais facilement trouver
ps : regarde du coté des driver de cartes mère gigabyte
2
L'homme qui fait rire jaune

Salut,

Page de telechargement du pilote ICI :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=3766

En espérant que ça t'iras
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aa

merci d'avance !
0
lookfunny Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt va sur ce lien et telecharges le.Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

On parle d'AC'97 et tu réponds HD !
0
lookfunny Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

saches que HD a tous les ac mon cher
0
Shamanixx Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autrement par le gestionnaire de peripherique tu installe (ou reinstalle) le driver ca marche =D
0
wissem28 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

le même lien qu'au poste 12. lol
0