Problème Realtek RTL8185 carte wifi

Fermé
Amonre81 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 nov. 2008 à 12:21
 Booly - 8 oct. 2009 à 11:38
Bonjour,

voilà j'ai constater que mon PC freeze lorsque internet est sollicité pendant un long moment ( téléchargement, jeux en ligne ou rien que page internet ...) avant je redémarrer mon pc pour que sa recommence a marcher normalement.... j'ai constaté qu'en faisant réparer connexion cela réparer le problème mais le problème revient très vite ..en plus c'est très embêtant lorsque je télécharge et que sa freeze en pleine nuit .....

voilà mon problème si quelqu'un a la solution merci de m'en faire part ......ou s'il existe un programme qui réparer automatiquement la connexion ( toutes les 2 ou 3 h par exemple ) ???? OU est ce que c'est un problème de la carte wifi ( Realtek RTL8185 54M Wireless LAN Network Adapter ) dans ce cas je ferais jouer la garantis .....

merci de votre aide

cordialement

amonre81
A voir également:

4 réponses

hello,

après moults essais et des heures de déprimes à redémarrer mon pc, je suis arrivé à la même conclusion que toi ! aussi sur COD4, internet, etc. mini freeze de 6 secondes toutes les 6 secondes. Pour moi, c'est une grande victoire car je sais déjà qu'est ce qui pose problème. Je viens de monter un pc neuf et sur mon ancien, aucun soucis avec cette carte. Je l'ai reprise sur le nouveau. bizarre. Je vais essayer de changer de port PCI, mettre à jour le driver et au pire, en acheter une neuve. Je te tiens au courant...
0
J'ai également une carte avec ce chipset... et ce problème aussi.
Sur XP ca foire mais sous Linux, aucun problème!
Tenté une MAJ du bios et des drivers... sans succès!
0
Bonjour , j'ai exactement le même problème , déconnection toutes les minutes , impossible de le résoudre pouvez vous me tenir au courant si quelqu'un y arrive.
merci.
0
Même soucis... Si qqn a une soluce ou même une ptite idée pour se dépatouiller, faites le savoir.
0