Problème carte mere Vayo FZ11Z
pacccco
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
geraldinho91 -
geraldinho91 -
Bonjour,
Je pense que ce mail risque de concerner bon nombre de personnes:
Sachez que si vous possédez un ordinateur Sony Vaio, et que votre garantie a expirée, alors le service après vente de Sony vous demandera de lui payer 160 Euros pour traiter votre demande.
Bien que mon problème soit classique sur la gamme Vaio (Carte mère HS), je dois payer cette somme avant quoi que ce soit.
Le SAV prétend que le constat de deux problèmes identiques sur des ordinateurs qui leurs sont renvoyés suffit pour lancer un rappel produit.
Seulement, comme moi la majorité renonce à payer cette somme abusive, et les problèmes ne sont pas répertoriés.
Si vous partagez mon problème, comme on dit, l'union fait la force ...
Je pense que ce mail risque de concerner bon nombre de personnes:
Sachez que si vous possédez un ordinateur Sony Vaio, et que votre garantie a expirée, alors le service après vente de Sony vous demandera de lui payer 160 Euros pour traiter votre demande.
Bien que mon problème soit classique sur la gamme Vaio (Carte mère HS), je dois payer cette somme avant quoi que ce soit.
Le SAV prétend que le constat de deux problèmes identiques sur des ordinateurs qui leurs sont renvoyés suffit pour lancer un rappel produit.
Seulement, comme moi la majorité renonce à payer cette somme abusive, et les problèmes ne sont pas répertoriés.
Si vous partagez mon problème, comme on dit, l'union fait la force ...
A voir également:
- Problème carte mere Vayo FZ11Z
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire