Problème Carte Mère HS / Port USB ?
THC-Riddim
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
THC-Riddim Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
THC-Riddim Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai eu un problème avec mon PC !!! J'ai branché un mp3 sur mon PC et là tous c'est éteint ! Lors du réalumage une bonne odeur de cramé s'est fait sentir ^^'
J'ai lu sur certain topic les moyens de testé mes différents composant ! Mais mon PC n'emet aucun Bip d'alerte lorsque Ram, CPU, CGraphique... est manquante ! Ceci veux donc dire que ma carte mère est cramé ? Je ne me fais aucune illusion vu l'odeur....
Un court-circuit avec ce mp3 ( qui lui fonctionne tjr ) est il possible ? Est ce seulement la carte mère qui est morte ? Le porcesseur aussi ? la carte graphique ? la Ram ?
J'ai une Asus A8N-E deluxe avec un processeur AMD 3400+ et une carte graphique Ati Readon 9600 !
Merci d'avance pour vos réponse !
J'ai eu un problème avec mon PC !!! J'ai branché un mp3 sur mon PC et là tous c'est éteint ! Lors du réalumage une bonne odeur de cramé s'est fait sentir ^^'
J'ai lu sur certain topic les moyens de testé mes différents composant ! Mais mon PC n'emet aucun Bip d'alerte lorsque Ram, CPU, CGraphique... est manquante ! Ceci veux donc dire que ma carte mère est cramé ? Je ne me fais aucune illusion vu l'odeur....
Un court-circuit avec ce mp3 ( qui lui fonctionne tjr ) est il possible ? Est ce seulement la carte mère qui est morte ? Le porcesseur aussi ? la carte graphique ? la Ram ?
J'ai une Asus A8N-E deluxe avec un processeur AMD 3400+ et une carte graphique Ati Readon 9600 !
Merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:
- Problème Carte Mère HS / Port USB ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
7 réponses
j'ai deja eu le tour avec un chargeur de pile usb (sans cramer ma carte mére),
apres il faut tester chaque element séparément...
ton pc s'allume ???? dans le bios y a quoi ????
apres il faut tester chaque element séparément...
ton pc s'allume ???? dans le bios y a quoi ????
J'ai oublié de préciser que j'avai scrupulesement inspecté les composants et que je n'en ai vu aucun de brulé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ALor j'ai totalement démonté le PC et j'ai trouvé quelque chose !!!! En démontant le boitié de l'alim il y a des composants qui sont brulés ou fondues ! Alor est ce que c'est juste l'alimentation ou la carte mère et le processeur est mort ? Qui eux n'ont aparement aucun composants brulés visibles ! Merci d'avance de vos réponses