Problème Carte Mère HS / Port USB ?
THC-Riddim
Messages postés
5
Membre
-
THC-Riddim Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre -
THC-Riddim Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai eu un problème avec mon PC !!! J'ai branché un mp3 sur mon PC et là tous c'est éteint ! Lors du réalumage une bonne odeur de cramé s'est fait sentir ^^'
J'ai lu sur certain topic les moyens de testé mes différents composant ! Mais mon PC n'emet aucun Bip d'alerte lorsque Ram, CPU, CGraphique... est manquante ! Ceci veux donc dire que ma carte mère est cramé ? Je ne me fais aucune illusion vu l'odeur....
Un court-circuit avec ce mp3 ( qui lui fonctionne tjr ) est il possible ? Est ce seulement la carte mère qui est morte ? Le porcesseur aussi ? la carte graphique ? la Ram ?
J'ai une Asus A8N-E deluxe avec un processeur AMD 3400+ et une carte graphique Ati Readon 9600 !
Merci d'avance pour vos réponse !
J'ai eu un problème avec mon PC !!! J'ai branché un mp3 sur mon PC et là tous c'est éteint ! Lors du réalumage une bonne odeur de cramé s'est fait sentir ^^'
J'ai lu sur certain topic les moyens de testé mes différents composant ! Mais mon PC n'emet aucun Bip d'alerte lorsque Ram, CPU, CGraphique... est manquante ! Ceci veux donc dire que ma carte mère est cramé ? Je ne me fais aucune illusion vu l'odeur....
Un court-circuit avec ce mp3 ( qui lui fonctionne tjr ) est il possible ? Est ce seulement la carte mère qui est morte ? Le porcesseur aussi ? la carte graphique ? la Ram ?
J'ai une Asus A8N-E deluxe avec un processeur AMD 3400+ et une carte graphique Ati Readon 9600 !
Merci d'avance pour vos réponse !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
-
j'ai deja eu le tour avec un chargeur de pile usb (sans cramer ma carte mére),
apres il faut tester chaque element séparément...
ton pc s'allume ???? dans le bios y a quoi ????
-
J'ai oublié de préciser que j'avai scrupulesement inspecté les composants et que je n'en ai vu aucun de brulé...
-
Non non le PC ne s'allume plus mais tous les ventillos tournent :) ! Et ce PC a 3ans il me semble
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Donc c'est possible que tout soit grillé ? :s
-
ALor j'ai totalement démonté le PC et j'ai trouvé quelque chose !!!! En démontant le boitié de l'alim il y a des composants qui sont brulés ou fondues ! Alor est ce que c'est juste l'alimentation ou la carte mère et le processeur est mort ? Qui eux n'ont aparement aucun composants brulés visibles ! Merci d'avance de vos réponses