Installation d 'une carte mere

lima97 -  
 lima97 -
Bonjour, je voudrais installer une carte mere dont voici la reference : ms-7168 pouvez vous m aider ou bien ou retrouver la notice salut a tous
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

L'installer dans le boitier ?
0
lima97

en fait je voulais savoir comment effectuer les branchements sur la carte mere je m y connais un peu mais je voudrais quelqu un pour me rassurer
0
capa57 Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bha tu met les entretoises sur ta tour au endroit ou la carte mere se visse, ensuite tu fixes ta carte mere dessus, c'est tout ya que sa... apres ia le brachement de tout le reste
0
lima97

la carte est installee mais c est son branchement qui m interresse peux tu m aider ou bien la notice ou puis je la trouver
0
Utilisateur anonyme

Donne nous le reste de ta config .
0
lima97

dis moi tout ce que tu veux savoir
0
Utilisateur anonyme

Ben tout ce que tu as dans le PC^^
0
lima97

j ai une alimentation de type ATX350 2 LECTEURS CD 1 LECTEUR DISQUETTE 1 DISK DUR marque MAXTOR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Dis moi en plus sur l'alim stp .

Les lecteurs sont en SATA ? IDE ?

Et le DD ?

Le lecteur de disquette se branche sur le petit port IDE .
0
lima97

en fait j ai deja tout branche sauf un endroit ou est ecrit: power sw- speaker- h.d.d led-reset sw
0
Utilisateur anonyme

Normalement pour ceci tu dois avoir un petit rectangle blanc en plastique avec des connecteurs "dorés" qui ressortent , il suffit de faire coincider les écritures .
0
lima97

effectivement j avais remarque cela mais j ai certains que je ne retrouve pas voila mon soucis ma carte mere est une ms-1768
0
Utilisateur anonyme

Alors là je ne sais pas si tu peux les brancher directement !

Essaye de te renseigner pour qu'il te renvoie un petit truc blanc , ou chez un revendeur .
0
lima97

ok mer ci pour tes renseignements a bientot
0