Mise en route nelle Carte Mère
T_Max
Messages postés
13
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai lu sur plusieurs forums que l'on pouvait remplacer sa CM mais qu'il y avait un PBL d'activation de Windows Vista en format OEM car il est lié à la Cm et si on change il considère qu'il s'agit d'un nouveau PC.
J'ai lu que l'on pouvait également activé son VIsta jusqu' 10 fois en appelant Microsoft
Je vais donc changer ma CM quelqu'un peut il me dire ce qui se passera quand je rallumerai mon PC et ce que je devrai faire pour retrouver une situation normale. (Marche à suivre)
Voila la carte que je souhaite installer ASUS M3A78-EM en lieu et place de la fujitsu siemens d'origine
Config:
Proc: AMD Athlon x2 5000+
3Go DD2
ATI Radeon HD 4650
VIsta Premium OEM
J'ai lu sur plusieurs forums que l'on pouvait remplacer sa CM mais qu'il y avait un PBL d'activation de Windows Vista en format OEM car il est lié à la Cm et si on change il considère qu'il s'agit d'un nouveau PC.
J'ai lu que l'on pouvait également activé son VIsta jusqu' 10 fois en appelant Microsoft
Je vais donc changer ma CM quelqu'un peut il me dire ce qui se passera quand je rallumerai mon PC et ce que je devrai faire pour retrouver une situation normale. (Marche à suivre)
Voila la carte que je souhaite installer ASUS M3A78-EM en lieu et place de la fujitsu siemens d'origine
Config:
Proc: AMD Athlon x2 5000+
3Go DD2
ATI Radeon HD 4650
VIsta Premium OEM
A voir également:
- Mise en route nelle Carte Mère
- Pile carte mere - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Une chose est sur c'est que tu change de CM tu doit réinstaller Windows pour etre sur que tu n'auras pas de problème (compatibilité, ...), puis une fois l'installation faite, voir si tu peux activé directement sinon appeller Microsoft activé ton windows.