Carte mère
ourson510
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai une petite question pour vous tous... ^^ je vais faire l'acquisition d'un pc en quitte ou j'ai moi meme choisi les pièces, alors y'aura 4go de ram corsair dominator un processeur intel core 2 duo e8500 en 3.16ghz et disque hitachi de 1to, une alimentation de 700w, une carte graphique nvidia 8800 gts, et la je vien d'acheté un ventirad asus square evo et j'aierai savoir si il y aura assez de place pour le monté si je prend une carte mère asus p5q deluxe? Ou sinon une p5q pro? laquel me conseillez vous? merci pour vos réponses...
A voir également:
- Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
Si je serais toi je prendrais une P5Q-E
Ou P5E
Par contre je comprend l'interet d'une bonne config comme ça si c'est pour mettre une 8800gts
Pourquoi pas une 4850 ? à 140/150euros pour une très bonne qualité
Sinon, tu dois tu vraiment orienter ton choix entre les p5q pro et la p5q deluxe, prend la pro.
Sinon, ton ventirad passera sur tout les cartes mère atx
Ou P5E
Par contre je comprend l'interet d'une bonne config comme ça si c'est pour mettre une 8800gts
Pourquoi pas une 4850 ? à 140/150euros pour une très bonne qualité
Sinon, tu dois tu vraiment orienter ton choix entre les p5q pro et la p5q deluxe, prend la pro.
Sinon, ton ventirad passera sur tout les cartes mère atx
merci pour l'info mais j'ai deja commandé mon hitachi et je peu plus faire marche arrière... pourquoi les hitachi on des problèmes?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas grave ... je pourai toujours rachetez un autre disque dure plutar, c'est pas sa le problème ^^ et pour la CG c vrai que j'ai prit que la 8800gts mais beaucoup de personne me la conseillé et surtout que celle que j'ai pri elle et overcloker niveau 2 jpense sa devrai suffir pour joué a genre css ou call of dutty 4 ^^