Quel processeur pour MSI KM3MV socket...
beny87
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
beny87 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beny87 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur a quelques années et je souhaiterais le faire évoluer, notament en lui changeant son processeur. Je voudrais lui mettre un processeur deux coeurs mais je ne suis pas sûr que cela coincide avec ma carte mère: MSI KM3MV socket....Ma mémoire, enfin celle de l'ordi, est de 512 et c'est une DDRam PC3200, puis-je lui coller 2 barettes de 1 Go chacune?... merci de vos réponses...
mon ordinateur a quelques années et je souhaiterais le faire évoluer, notament en lui changeant son processeur. Je voudrais lui mettre un processeur deux coeurs mais je ne suis pas sûr que cela coincide avec ma carte mère: MSI KM3MV socket....Ma mémoire, enfin celle de l'ordi, est de 512 et c'est une DDRam PC3200, puis-je lui coller 2 barettes de 1 Go chacune?... merci de vos réponses...
A voir également:
- Quel processeur pour MSI KM3MV socket...
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
2 réponses
Pour la ram y a pas de soucis mais pour le processeur n'y compte pas se n'est pas la même architecture.
Je te conseille carrément de faire une véritable update CM+ram+processeur.
Je te conseille carrément de faire une véritable update CM+ram+processeur.