Msi 8800Gtx 70°c sur le bureau
Yugomassi
-
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec ma carte graphique mon ventillo tourne mais même sur le bureau elle mont a 70°
Et en jeu a 95°
Je voudrais savoir comment la faire baisser .
Sachant que le ventilo tourne en automatique.
Je l' ai envoyer en reparation mais il me l'on rendu dans le même état que faire?
Merci
Voila j'ai un problème avec ma carte graphique mon ventillo tourne mais même sur le bureau elle mont a 70°
Et en jeu a 95°
Je voudrais savoir comment la faire baisser .
Sachant que le ventilo tourne en automatique.
Je l' ai envoyer en reparation mais il me l'on rendu dans le même état que faire?
Merci
A voir également:
- Msi 8800Gtx 70°c sur le bureau
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
6 réponses
tu a le ventirad d'origine ? sur ta 8800gtx
sinon tu peut aussi ouvrir ton boitier pour esayer de baisser la temperature
sinon tu peut aussi ouvrir ton boitier pour esayer de baisser la temperature
salut
c'est chaud meme tres chaud pour une 8800gtx
tu peut faire deux chose
passer un coup d'aspirateur pour nettoyer le radiateur de ta carte graphique
et tu peut aussi optimiser le refroidissement de ton boitier soit en rajoutant un ventilateur soit en remplacer un par un plus performant
c'est chaud meme tres chaud pour une 8800gtx
tu peut faire deux chose
passer un coup d'aspirateur pour nettoyer le radiateur de ta carte graphique
et tu peut aussi optimiser le refroidissement de ton boitier soit en rajoutant un ventilateur soit en remplacer un par un plus performant
télécharge rivatuner et mets le ventilo a 100%, c une solution d'attente car ça va etre un minimum bruyant!!
70°C en idle c pas normal, j'ai une 8800GTX, et elle tourne a 45°C en idle, en full c normal que ça chauffe, ce sont des cartes graphiques tres gourmandes!
70°C en idle c pas normal, j'ai une 8800GTX, et elle tourne a 45°C en idle, en full c normal que ça chauffe, ce sont des cartes graphiques tres gourmandes!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
65° cé pas dangereux du tous 95° en charge non plus,mé elle devrai tourne a 40,50° repos et 75,80 en charge ,il ya pas de risque ,mé il faut quand méme quel chauffe moin pour duré dans le temp,
elle a toujour chauff&é beaucoup ou sa le fait depuit peut?
mé cé chaud ,une 8800 gtx monte a 115° voir 120°
elle a toujour chauff&é beaucoup ou sa le fait depuit peut?
mé cé chaud ,une 8800 gtx monte a 115° voir 120°