Carte mère MS-6716

Fermé
DB.SDH Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2004 - 20 mai 2004 à 16:20
 willdu72 - 8 mars 2009 à 15:00
Bonjour,

J'ai monté une carte mère MS-6716 et j'ai des petits problèmes pour brancher les différents leds.
Je suis donc, à la recherche du manuel ou de quelqu'un qui puisse me renseigner.

Merci d'avance du coup de main.

D.B

12 réponses

Bonjour,

C'est un peu tard :o) mais j'ai la doc de cette carte mère en pdf.
Pour tout dire c'est pas du gâteau elle me lache à nouveau.
Le plus comique c'est que maintenant il semble difficile de trouver une CM en Socket A pour un Athlon 3000+ alors que j'ai acheté le PC il y a seulement 2ans :o(

Salutations

Yohan
0
Merci de ta réponse.

La patience paie.

Est-il possible de me faire le fichier PDF ??

Bon courage pour résoudre tes problèmes de CM.

Salutations

David
0
J'ai le fichier en PDF mais (sauf erreur) j'ai pas ton adresse mail pour te l'envoyer
0
David > Winter
29 oct. 2005 à 20:33
Merci de ta réponse.

Voici mon adresse :

david.barbereau@wanadoo.fr
0
FRAMP > Winter
14 oct. 2007 à 15:18
Bonjour,
POUURAIS TU M4ENVOYER CE FICHIER PDF A david-raymond.salley@laposte.net

Cordialement
0
moi aussi je suis preneur

jacouille79@hotmail.com
0
pourrais tu m'envoyer le fichier pdf a mon adresse e-mail.

Thanks

Framp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voici mon adresse mail pour l'envoi du fichier pdf ms6716:

david-raymond.salley@laposte.net

Cordialement

Framp
0
mchasseriaud
27 oct. 2007 à 12:43
Bonjour,

J'ai le même problème et je suis également intéressé par cette documentation.

Voici mon adresse : mchasseriaud@yahoo.fr

Pourriez-vous m'envoyer la documentation ?


Cordialement,
______________________________
0
Bonjour est ce que tu peux m envoyé le manuel si te plait merci :) voila mon adresse cloee367@hotmail.com merci
0
mchasseriaud
9 nov. 2007 à 21:23
Bonjour,

Désolé mais moi je n'ai eu aucune réponse : je crois que la personne n'est plus abonnée...


Cordialement,
0
recherche notice en français de cette carte mère (MS-6716).
merci beaucoup.


http://ledocdu77.free.fr
0
Bonjour
pourrais-tu m'envoyer le manuel si te plai
Merci beaucoups
0
gilpassion Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
15 août 2008 à 02:11
bonsoir
je recherche aussi les drivers et le manuel en fr au pire en n'importe quelle langue je me débrouillerai toujours ensuite.
j'ai demandé par mail au intervenant d'avant et pas de réponse.
le premier qui optient cela fera profiter les autres je l'espére.restons en contact
cordialement merci
0
mchasseriaud
18 août 2008 à 09:27
Bonjour,

Désolé de répondre aussi tard, j'étais en vacances à l'étranger ces dernières semaines.

La doc de la carte mère est disponible ici :
http://chezmika.no-ip.com/gites-perigord-dordogne/tmp/6716v1_0_quick_guide.pdf

N'hésitez-pas à me contacter s'il y a un soucis, je suis le webmaster du site.

Enjoy !!
0
gilpassion > mchasseriaud
22 août 2008 à 18:14
bonjour
je vous remercie infiniment pour la doc.cela fait plusieurs semaine que je luttais avec le net pour la récupérer,tout le monde la cherche sans en trouver trace.je pense que vous allez faire des heureux,en tous les cas un sur MOI merci encore.
maintenant je suis sur la piste des drivers je crois que j'ai téléchargé les bon reste plus qu'a vérifier et les offrir à ceux qui en ont besoin comme vous l'avez fait pour le manuel.donc je reviens sur le site dés que le pc est opérationnel.
cordialement à+ gil
0
pikoku > gilpassion
25 nov. 2008 à 23:40
Bonsoir à tous,

pour trouver les pilotes de la MS 6716, vous pouvez vous connecter sur le site de MEDION, à l'adresse suivante :
http://www1.medion.de/downloads/?lang=fr
rentrez ensuite le n° de série suivant : 11761010020275.
Vous accèderez alors au téléchargement des pilotes du PC MEDION basé sur la carte mère MS6716.
La carte son est une realtek, puce ALC650 (pilote non disponibles sur le site).
Bon courage !
0
gilpassion > pikoku
26 nov. 2008 à 01:10
je vous remercie beaucoup
'j'avais obtenu un cd des pilotes par qq qui avait cette carte.du coup je vais aller faire une mise à jour.je remonte des pc un peu dépassé et les offre à des personnes ne pouvant pas s'en offrir des vieux de mon village ou des couples sans boulot.on à plein d'anciennes machines qui trainent on à la chance de pouvoir s'offrir les derniers modéles.faites profiter autour de vous ne jettez plus rien un P3 cela peut encore beaucoup servir.et il y a tellement de gens qui en ont besoin regardez autour de vous et vous trouverez quoi faire de vos pc démodé
en tous les cas je vous remercie encore de vous demener pour répondre à toutes nos questions et nous sortir de la "crotte" car seul c'est dur dur surtout avec les connaissances minimum requises.
L'union fait la force la solidarité aussi
0
RESOLU !!!!
0