A voir également:
- Problème MSI P6N SLI PLATINUM
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Print artist platinum - Télécharger - Loisirs créatifs
- Touche bios msi - Forum BIOS
- Activer ssd m2 bios msi ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Msi click bios 5 ✓ - Forum BIOS
3 réponses
slt essaye de changer de carte graphique ,c' est fort possible que sa soit une incompatibilité avec ta carte graphique .j avais le meme souci
avec cette carte mère.impossible d avoir l affichage avec une g force 6600gt ultra. Si ta une autre carte graphique ou tu peut t en faire préter une ,essaye cette solution.
avec cette carte mère.impossible d avoir l affichage avec une g force 6600gt ultra. Si ta une autre carte graphique ou tu peut t en faire préter une ,essaye cette solution.
Même carte mère , j'ai déja changer de carte graphique pour incompatibilité des constructeur , donc j'ai pri une carte G Msi Comme sa je suis sur qu'il n'y est pas d'incompatibilité , nx 8600gt 1Go, mais la toujours pas d'écran :'(:'(:'( rien , le clavier s'alume et s'éteint ,la souri marche ,le ventilateur fonctionne , diodes allumé , aucun bip , ..........
Qu'elles solutions s'offre a moi?
Merci d avance
Qu'elles solutions s'offre a moi?
Merci d avance
de retour tout tout a été changé sur mon ordi , ou presque me reste les RAM que j'ai mas toucher , mais aucun bip d erreur lorsque je ne laisse qu'elles ..... mon dernière espoir demander a un informaticien de venir :'( sa va me couter cher .... je commence a en avoir vraiment marre j'espère que mon cauchemar va se terminer ...plus de trois mois que sa traine..