Carte mere DVD Marque Robuste

Fermé
bach76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 5 mars 2009 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 17:10
Bonjour,
je possède un DVD Marque Robuste, recemment il a reçu un choc de surcharge, c'est la carte mere qui a pris le coup, si qqn peut me renseigner sur la disponibilité de ce produit, merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 17:49
Euh je ne pense pas que tu vas avoir beaucoup de réponse avec une message pareil. On sent trés bien que tu l'a fais a la va vite, alors pourquoi on perdrai notre temps pour t'aider? ;)

Sinon moi je veux bien t'aider mais j'ai pas vraiment compris ce que tu voulai exactement , pour moi un DVD est un disque... Soit plus precis stp
0
merci gueuldange pour ta réponse à mon message, oui je reconnais que mon message je l'ai écrit à la hate, donc pour bien te préciser, il s'agit bien d'un lecteur DVD, DVX marque robuste sous forme d'une chaîne stereo.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 17:10
Oula, donc en faite tu veu une carte mere pour ta chaine..... A mon avis t'en aura plus cher en piece detaché que le prix de ta chaine neuve..... :s
0