Compatibilité HD 4670/4650 et CM MSI K9N6SGMV
Static94
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
titi -
titi -
Bonjour tout le monde :)
Voilà je viens de me refaire une petite config tout à fait modeste avec pour base une MSI K9N6SGM-V (avec un AMD 64 X2 5400+, 2Go DDR2...). Bref le chipset graphique intégré étant une 6150 SE, je ne peux évidemment rien en tirer dans les jeux. Après quelques comparatifs, et vu l'utilisation que j'en aurai, je me suis dirigé vers une Radeon HD 4670 (voire une 4650 qui je pense est correcte également).
Mon problème est le suivant : la radeon a un port PCI-E 2.0 et je n'arrive pas à savoir si le port de ma carte mère est 1.0, 1.1 ou bien 2.0 (j'en doute). Je voudrais être sûr que ma carte graphique soit suffisamment exploitée (sachant qu'elle sera déjà bridée en 8x au lieu de 16x).
Merci d'avance pour votre aide :)
Voilà je viens de me refaire une petite config tout à fait modeste avec pour base une MSI K9N6SGM-V (avec un AMD 64 X2 5400+, 2Go DDR2...). Bref le chipset graphique intégré étant une 6150 SE, je ne peux évidemment rien en tirer dans les jeux. Après quelques comparatifs, et vu l'utilisation que j'en aurai, je me suis dirigé vers une Radeon HD 4670 (voire une 4650 qui je pense est correcte également).
Mon problème est le suivant : la radeon a un port PCI-E 2.0 et je n'arrive pas à savoir si le port de ma carte mère est 1.0, 1.1 ou bien 2.0 (j'en doute). Je voudrais être sûr que ma carte graphique soit suffisamment exploitée (sachant qu'elle sera déjà bridée en 8x au lieu de 16x).
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Compatibilité HD 4670/4650 et CM MSI K9N6SGMV
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
sur le manuel, il est indiqué qu'elle est incompatible avec "la série des cartes graphiques ATI X550, X700, x800, x850 et X1800XL". (cartes graphiques de l'époque)
Ma question est donc: serait-elle aussi incompatible avec les carte ATI actuelles, car moi aussi je serai intéressé par la 4670.
Merci pour vos futures réponses