Ma carte mere va t'elle pour un core 2 duo???

sebg45 -  
 sebg45 -
Bonjour,
je voudrait savoir si ma configuration est compatible plus prcisement ma carte mere avec un processeur intel pentium core 2 duo jai regarde sur votre site mais 2 carte meres ont la meme reference j'ai eté sur www.ma-config.com et cela me di ca : SMBios version 2.4
775i65G.
Bios: American Megatrends Inc. P2.70 09/05/2006 taille: 512Kb
Northbridge: Intel 82848P
Southbridge: Intel 82801EB (ICH5)
ma carte mere est assez ancienne alors pour vous avec cette reference est elle compatible core 2 merci d'avance pour vos reponses et au revoir !!!!!
A voir également:

2 réponses

zemimi

si elle est ancienne elle a 1/2 de supporter les "anciens" core 2 duo série E4000 et E6000 mais 0 qu'il fasse tourner les "nouveaux" série E7000 et E8000
Tu donnerais la référence exacte ce serait plus simple que de donner des infos inutiles
0
sebg45

au lieu de m'agresser a moitier deja bonjour!!! je suis pas un pro en pc et je sais pas quelle references tu veut???? si c'est ^pour le process je voudrait un core 2 duo pour fait tourner gta 4 c'est a dire si ma memoire est bonne 2.4ghz mini ca ira ou pas pour vous ?? je sais pas se que ca veut dire la serie e.... il me faut juste un core 2 a 2.4 ghz ?
0