Quelle carte mère pour mon pc portable ??
Celleana
-
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un ancien pc portable Notebook Médion (MD2020).
La carte graphique est très "limitée", trop faible.... je ne peux pas jouer à beaucoup de jeux (récents) à cause d'elle.
Il faut donc que je change la carte mère, car il semble que sur un portable TOUT soit INTEGRE.
Je suis un peu nulle en ce qui concerne les références ou marque ou choix de pièces.
Pouvez-vous m'orienter ??
Je mets ce que j'ai comme infos dessus :
C'est un Médion MD2020 Notebook.
Windows XP.
Intel Pentium 4
SIS 650 AGP
DDR-SDRAM PC-4000
Processeur : 2600mhz
Socket 478 mPGA
Si vous avez besoin d'autre chose...
Merci,
Celleana
J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un ancien pc portable Notebook Médion (MD2020).
La carte graphique est très "limitée", trop faible.... je ne peux pas jouer à beaucoup de jeux (récents) à cause d'elle.
Il faut donc que je change la carte mère, car il semble que sur un portable TOUT soit INTEGRE.
Je suis un peu nulle en ce qui concerne les références ou marque ou choix de pièces.
Pouvez-vous m'orienter ??
Je mets ce que j'ai comme infos dessus :
C'est un Médion MD2020 Notebook.
Windows XP.
Intel Pentium 4
SIS 650 AGP
DDR-SDRAM PC-4000
Processeur : 2600mhz
Socket 478 mPGA
Si vous avez besoin d'autre chose...
Merci,
Celleana
A voir également:
- Quelle carte mère pour mon pc portable ??
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
changer la carte mère d'un PC portable vaut mieux le changer.
c'est pas un PC de bureau c'est un portable il y a 75% des pièce qui sont soudé donc change de PC se sera plus simple pour toi.
c'est pas un PC de bureau c'est un portable il y a 75% des pièce qui sont soudé donc change de PC se sera plus simple pour toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question