Pb carte graphique msi n260gtx

tigrouduport -  
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis monté un pc et quand je le demare tous les ventilo tourne meme celui de la carte graphique mais il ne s'afffiche rien a l'ecran Que faire ?

voici ma config :
carte mere : asus p7p55D deluxe
processeur : intel i5 lga 1156 2.66 GHz
disque dur : samsung - 500 Giga
alim : advance TX-750W
ram : corsair-ddr3 2x2Go

voila
merci de votre aide par avance
A voir également:

1 réponse

ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Bonjour à toi,

Ton alimentation est une Advance donc j'ai quelques doutes sur sa puissance. Mais bon, ta config consomme 300 W et quelques au maximum, ça devrait passer. As-tu branché correctement l'alimentation de la carte graphique? Et si tu mets une carte graphique de faible puissance, le PC démarre-t-il normalement?
0
tigrouduport

oui j'ai bien tout branché
mais je ne pe pa essayé car avant j'avais du agp est maintenant c'est du pcie x16
donc j'ai recomandé une alim 750w corsair a 121€
ki me servira toujour
voila
0
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > tigrouduport

Eh ben, tu fais pas dans la dentelle toi :) Une 550 W Corsair aurait suffi. Fais signe quand tu auras reçu l'alim et testé le PC avec ;)
0
tigrouduport > ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je voulais pa etre embeter donc avec une 750 sa ira largement
est je ferai signe je la resoi le 30 decembre au plus tard
0
tigrouduport > ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c bon ptit david
il fonctione
il y avait l'alim qui allait mais aussi les memoire jle avait pa mit a la bonne place
mais c pa un ordi que jme suis fait c un avion
0
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > tigrouduport

L'alim qui allait? Donc ce n'était pas un problème d'alimentation? Et où avais-tu mis les barrettes de mémoire? Et pourquoi un avion? Les ventilos tournent tous à fond?
0