Comment configurer une nouvelle carte mere

dia32 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté une nouvelle carte mere et je voulais l'adapter sur une boitier de ma machine car l'ancienne s'est détruite je voulais savoir comment la configurer cette nouvelle carte mere
A voir également:

5 réponses

DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Modèle svp?
0
dia32 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c un ibm
0
dia32 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ibm
0
DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

:o) Ça c'est la marque. Merci, mais le modèle de ton PC c'est quoi? 3654-54U chepas trop quoi?
0

svp comment savoir la marque de a carte mere
0

N'as tu pas un collant sur ton PC IBM qui te donne le numéro du modèle? le Part Number (P/N)
0

on m'avait dit qu'il faut changer les position des jumpers je sais quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu dis : j'ai acheté une nouvelle carte mere
et tu ne sais pas ce que tu as acheté !!!
tu as fait comment pour la commander ?
0