Driver pour ma carte mere ibm
sSimZz
-
fabul Messages postés 40251 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 11 févr. 2010 à 09:53
fabul Messages postés 40251 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 11 févr. 2010 à 09:53
A voir également:
- Driver pour ma carte mere ibm
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour fabul,
Merci pour le Hors sujet.
Si tu veut me parler le mp sais pas pour les animaux.
Cordialement,
Antony.
Merci pour le Hors sujet.
Si tu veut me parler le mp sais pas pour les animaux.
Cordialement,
Antony.
Si tu peux trouver ton ton plote de controleur ethernet réseau,tu pourra faire une analyse (détection de matériel) sur Touslesdrivers.com https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Mais il faudrait que tu puisse accéder a ce site avec l'ordinateur,donc trouver ce pilote en premier lieu.
EDIT: Je crois que tu peux télécharger le logiciel Maconfig.com et faire une détection hors ligne (Offline) mais je ne connais pas la procédure pour faire analyser sur le site le fichier crée a la détection.a vérifier.
Ou.Télécharge :Everest qui pourra te renseigner sur ton matériel.
EDIT: Je crois que tu peux télécharger le logiciel Maconfig.com et faire une détection hors ligne (Offline) mais je ne connais pas la procédure pour faire analyser sur le site le fichier crée a la détection.a vérifier.
Ou.Télécharge :Everest qui pourra te renseigner sur ton matériel.
Aller sur TLD pour faire une détection avec un PC qui ne peut pas se connecter sur Internet ? Idem pour ma-config.
Seule possibilité : Télécharger Everest avec un autre PC, sur une clé USB par exemple, puis l'installer sur le PC en cause pour savoir ce qu'il à dans le ventre.
Mais aussi, à condition de le retrouver, utiliser le CD de la carte-mère.
Ou indiquer ici la marque et le modèle du PC (IBM ?), ou ceux de la carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
Seule possibilité : Télécharger Everest avec un autre PC, sur une clé USB par exemple, puis l'installer sur le PC en cause pour savoir ce qu'il à dans le ventre.
Mais aussi, à condition de le retrouver, utiliser le CD de la carte-mère.
Ou indiquer ici la marque et le modèle du PC (IBM ?), ou ceux de la carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
Ils vont ètre supprimés et toi banni si tu continue.