Driver pour ma carte mere ibm

sSimZz -  
fabul Messages postés 40251 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 11 févr. 2010 à 09:53
Bonjour,
j'ai formater mon pentium 4 récemment et une fois windows installé, aucune connexion dans connexion réseau.
Aucun son, dans gestionnaire des périphérique 5-6 points d'intérogation jaunes.

Où puis-je aller chercher ces drivers?? car je ne les aient pas trouvés.
A voir également:

3 réponses

s4r3v Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Me fraudais le modèle de ta carte mère.

Cordialement,
Antony
0
fabul Messages postés 40251 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 578

Tu devrait arrèter de poster des liens par des redirections tinyurl -> liinkucks.

Ils vont ètre supprimés et toi banni si tu continue.
0
s4r3v Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour fabul,

Merci pour le Hors sujet.
Si tu veut me parler le mp sais pas pour les animaux.

Cordialement,
Antony.
0
fabul Messages postés 40251 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 578

Si tu peux trouver ton ton plote de controleur ethernet réseau,tu pourra faire une analyse (détection de matériel) sur Touslesdrivers.com https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Mais il faudrait que tu puisse accéder a ce site avec l'ordinateur,donc trouver ce pilote en premier lieu.

EDIT: Je crois que tu peux télécharger le logiciel Maconfig.com et faire une détection hors ligne (Offline) mais je ne connais pas la procédure pour faire analyser sur le site le fichier crée a la détection.a vérifier.

Ou.Télécharge :Everest qui pourra te renseigner sur ton matériel.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Aller sur TLD pour faire une détection avec un PC qui ne peut pas se connecter sur Internet ? Idem pour ma-config.

Seule possibilité : Télécharger Everest avec un autre PC, sur une clé USB par exemple, puis l'installer sur le PC en cause pour savoir ce qu'il à dans le ventre.

Mais aussi, à condition de le retrouver, utiliser le CD de la carte-mère.
Ou indiquer ici la marque et le modèle du PC (IBM ?), ou ceux de la carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
0
fabul Messages postés 40251 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 578 > jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0