Carte mère compatible avec 9800 gt ?

LayTECii -  
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si ma carte mére serra compatible avec une carte graphique 9800 gt
Ma carte mère est une ATI ECS RS485M-M merci .
A voir également:

6 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

si ta carte mere est celle ci:
http://www.hardwaresecrets.com/article/359
alors oui,la 9800gt pourra fonctionner sur elle,car elle possède un port pci express 16x.
0
LayTECii

Merci de m'avoir répondue :)

vous croyez que mon proco va limiter la puissance de ma carte ? mon processeur est un AMD Athlon™ 64 X2 4600+, 2.4 GHz
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

non pas du tout,c'est un bon processeur,il ne limitera pas la puissance de la 9800gt.
0
kamrdine

oui il va la limité la niké meme moi j'ai une 9800Gt 1Go avec un amd 4200X2 et une abit nfm2pv sa limite grave ma config ....
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814 > kamrdine

je pense que c'est la carte mère qui limite la GeForce et non le processeur.
0
LayTECii

Oufff :) Une derniers question chenlong

Qu'elle genre de rame performante serrée adapté sur ma carte mére ?
0

les plus puissantes ram que peut accepter ta carte mere sont les barrettes mémoire type pc6400 800mhz comme ceux ci:
https://www.materiel.net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LayTECii

Merci à toi l'amis :)
0
hikarri Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour voila je voudrer acheter une carte graphique (Gainward Geforce 9800 gt 1024 MB) je voudrer savoir si c'est compatible avec ma carte mére ( ASUS M4A78-VM) si oui le ventillateur ne va pas géné ? merci de d'avance =)
0