Ram limitée avec carte mère

jahunited1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jahunited1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Slt a tous j'ai acheté 2 barettes de 2 go kingston a 1066 ddr2 hyperx pour une carte mère Asus m4n78 qui normalement supporte 1066 mhz et les 2 barettes tourne a 800 mhz . j'ai changer dans le bios manuellement a 1066 mhz reboot mes 2 barettes retombe a la fréquence de 800mhz je voudrais une solution svp vu déjà se problème mais pas de solution. phenom 2x4 965.sinon pas de solution dite moi avec kel cm je n"aurai pas ce probleme la merci a tous.
A voir également:

3 réponses

Jezko Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonsoir,

Tu es en dual channel?
0
jahunited1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
Jezko Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Il faudrait voir ton processeur et ton FSB.
0
jahunited1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ca mon proc et fsb je suis pas expérimenté de ce coté
0

Ton processeur est relié au barrette de RAM et permet de les faire fonctionner lui aussi via le northbridge.
il y a donc aussi une fréquence entre le processeur et les barrettes, c'est important de le voir aussi.
normalement avec everest, il y a moyen de le voir.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

C'est une réponse qui n'apporte que du flou. Ce que dis n'a rien avoir avec la question posée.

A+
0

fsb du cpu 200mhz
northbridge 2000mhz
0