Probléme carte mére
azerty128
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
azerty128 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azerty128 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j'allume mon pc et il marche je l'arréte le ralume le soir et il me fait une infinité de bip cours
sur la carte (bios) il y a marqué DJ1.
et le nom de la carte mére : EP-4PLAI-A
merci de votre réponce
Ce matin j'allume mon pc et il marche je l'arréte le ralume le soir et il me fait une infinité de bip cours
sur la carte (bios) il y a marqué DJ1.
et le nom de la carte mére : EP-4PLAI-A
merci de votre réponce
A voir également:
- Probléme carte mére
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
13 réponses
bonjour,
il fau savoir exactement le nombre de Bip au demarrage, ainsi que le la duree court ou long de bips
cela te sera utile pour cibler le probleme
il fau savoir exactement le nombre de Bip au demarrage, ainsi que le la duree court ou long de bips
cela te sera utile pour cibler le probleme
salut j'ai hu le meme probleme et cela venais d'un slote je les change et plus de probleme cela coute 5 euro
quand tu aura compter regarde là
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chaque probleme peut etre different, c'est pour ca qu'il faut que tu saches le nombre exact de BIP, ca correspond a un probleme bien precis.
bonsoir,
une infinité de bip cours signifie que tu as un problème d'alim.
essaye avec une autre alim.
;-)
une infinité de bip cours signifie que tu as un problème d'alim.
essaye avec une autre alim.
;-)
quand j'ai eu mon pc que mon pére a ramener de son travail j'avait le méme probléme (infinité de bip) mais sa faser pas le méme son... mais cela signifiai que la mémoire vive beugé et hier jai echanger la mémoire vive avec un otre pc et je l'ai remi dans le mien pe étre que je l'ai grillé et je ne peut pas changer l'alim je n'en ais pas pe étre se serai ma carte grafique qui tire trop de watt je vais essayé lancienne qui est chez mon pére j'y vais vendredi soir je vous répondrez samedi vers 14h00 grand merci pour vos réponce
T'as echanger les barrettes memoire, mais es-tu sûr que nouvelles étaient compatibles avec ta carte mere?
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!"
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!"