Problème avec les drivers de ma carte mère
sSimZz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
eclips1237 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eclips1237 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connexion interner. Après avoir formater mon pentium 4 3,00 Ghz , il ne détecte plus ma carte réseau qui soit dit en passant est intégré dans la carte mère modèle: IBM 8113D5U , chipset ; intel i945G.
Après avoir fait des recherches sur le site d'intel un choix de driver m'était proposer mais aucun résultat.
??????
Que puis-je faire??????????????6
J'ai un problème avec ma connexion interner. Après avoir formater mon pentium 4 3,00 Ghz , il ne détecte plus ma carte réseau qui soit dit en passant est intégré dans la carte mère modèle: IBM 8113D5U , chipset ; intel i945G.
Après avoir fait des recherches sur le site d'intel un choix de driver m'était proposer mais aucun résultat.
??????
Que puis-je faire??????????????6
A voir également:
- Problème avec les drivers de ma carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
1 réponse
Tu peut aller faire une tour sur le site : https://www.touslesdrivers.com/
Tu devrais trouer le pilot pour ta carte internet intégré. Et si c'est pas sa je sais pas c'est quoi.
Cordialement
Tu devrais trouer le pilot pour ta carte internet intégré. Et si c'est pas sa je sais pas c'est quoi.
Cordialement