Svp aide moi carte mére

Chivas66380 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chivas66380 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ALLEZ SUR LE LIENT SUIVANT https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19982660-carte-mere-echange#p19982660 mercii
c'est mon ancien anonce aide svp

7 réponses

ackeron

premièrement ne créé pas un post pou up un autre, c'est vraiment de la merde tu surcharge un fofo pour rien. et sa ne donne pas envie de repondre
0
Chivas66380 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

alors pourquoi tu repond
0
ackeron

après le seul problème de compatibilité que peux posé une carte mère que tu changes( surement que si tu demandes tu ne sais pas ce qu'est un socket et que tu veux changer la carte mère + le proc et la ram) c'est les trous qui te serviront à viser ta carte à ta tour. si tu es pas capable de jouer au mécano va voir un professionnel.
0
Chivas66380 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

les trous doivent etre placer pareil normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ackeron

Après si tu es plus crétin que je le pense et que tu as pas pu chercher sur google, une des carte est en ddr2 et l'autre en ddr3 donc déjà tu ne pourras pas échanger les ram et le gros truc si tu voulais échanger les proc ............ un est amd l'autre intel donc non. d'ailleurs ils ont balèze sur ta deuxième configue parce que mettre un pentium e5400 sur un socket am3 faut en vouloir,

Donc au final, tu link des site plus que bizarre donc impossible que tues une réponse correct.
0
dvor

ahah j'ai la réponse, mais vu que tu floode le forum ce qui est grossier et interdit tu n'auras certainement pas cette réponse qui tiens en une demi ligne et qui n'est ni oui ni non. Non sériieux pour qui te prends tu? On est sur un forum d'entraide, ici c'est le bon vouloir des gens, si tu n'est pas capable d'attendre tu vas voit ailleurs ou tu te démmmm rde comme un grand....m'énerves les boulets qui se croient plus importants que les autres.
0

deja tu me parle autrement hein ;) et mon coco t'inquiéte pas me suis bien renseigne pour sa les ddr2 passe bien avec ddr3 il faut un boitier adabtateur je les merci de m'avoir mis un com enrevoir
0