2e pc portable carte mère hs,que faire?
chicandier
-
chicandier -
chicandier -
Bonjour,
c'est le 2eme pc portable qui me lache(carte mère hs!),auriez vous,s'il vous plait,des conseils pour l'achat d'un nouveau(marques fiables,celles à éviter,erreurs à ne pas faire,bloc secteur spécial,...).Les 2 précédents étaient: HP pavillon et Acer aspire. merci very much et bonne année 2010!!
c'est le 2eme pc portable qui me lache(carte mère hs!),auriez vous,s'il vous plait,des conseils pour l'achat d'un nouveau(marques fiables,celles à éviter,erreurs à ne pas faire,bloc secteur spécial,...).Les 2 précédents étaient: HP pavillon et Acer aspire. merci very much et bonne année 2010!!
A voir également:
- 2e pc portable carte mère hs,que faire?
- Pile carte mere - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
tu me vend le hs ?? je suis interessé
pour un conseil j en ai pas trop sorry mais
essaye peut etre d en trouver un avec un EXCELLENTE garantie ....et si possible une formule de prolongation de garantie genre 60€ pour 1 ou 2 ans de garantie supplementaire je pense que c est le mieux a faire
bonne chance ++
pour un conseil j en ai pas trop sorry mais
essaye peut etre d en trouver un avec un EXCELLENTE garantie ....et si possible une formule de prolongation de garantie genre 60€ pour 1 ou 2 ans de garantie supplementaire je pense que c est le mieux a faire
bonne chance ++
tu m'avais envoyé une proposition de rachat pour mon ordi portable HS(carte mère?).J'en ai en fait 2,plus celui de ma copine qui a laché aussi: Acer 9300,HP pavillon zd7000,Apple powerbook G4 (tous les 3 écran 17'). recontactes moi si toujours interressé. Ciao