Chgt carte mere

raziel24 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raziel24 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je posséde un acer aspire T650-997z et je voudrais changer la carte mere et le processeur ,biensur je desire garder ma ram (ddr2 2go)et le materiel que j ai deja (disc dur etc ...)mais je sais que choisir par peur de me tromper .je desire pouvoir par la suite jouer en ligne a des jeux tel que warcraft et autre jeux du meme genre .je ne possede pas un gros budget .pouvez vous svp me guidez dans le choix du materiel

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Désolé, ce n'est pas que la carte-mère et le processeur qu'il faudrait remplacer, c'est la carte-graphique surtout.

Avec un chipset ATI Xpress 200, à part PacMan, les jeux d'origine Windows, je ne vois pas trop ce que cette "carte-graphique" pourrait faire tourner.

Et si tu prenais une carte-mère avec chipset graphique intégré, à part la bureautique et le multimédia, ce ne serait pas beaucoup plus brillant.

Donnes nous déjà ton budget, qu'on puisse voir ce qu'on peut faire.
Il faudrait aussi quelques précisions sur la RAM, fréquence, nombre de barrettes et éventuellement la marque.
1
Utilisateur anonyme

P.s: si tu as le Windows d'origine, tu ne pourras pas le réactiver sur une autre carte-mère que celle d'origine non plus, à cause de la licence OEM.
0
raziel24 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour ton conseil
0
raziel24 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en faite je dit que je veut changer ma carte mere et mon processeur car mon pc deconne grave et personne ne sait d ou cela peu provenir j ai passer des heure et des heure sur les forum a essayer de trouver une solution je suis allez chez 2 proffessionel et mon pc deconne toujours autant donc je veut changer la carte mere et le processeur pour repartir a zero et etre trankil (mon dd et tout neuf et mal ram egalement ddr2 667 pc 5300 2go). et pour la carte graphique elle passe pas sur le pc des que je joue ya une erreur et les jeux s eteignet )
0
Utilisateur anonyme

C'est normal pour la carte-graphique, ce que tu as est à peine capable d'afficher le Bureau Windows et de la vidéo même pas HD... Alors des jeux...

Mais tant que tu ne nous donnera pas ton budget, je ne peux pas faire grand chose.
0

donc voila j ai 200 euro de budget
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon ba merci quand meme pour vos conseil bonne fin de journée a vous
0