Conflit entre carte mére et carte vidéo
liwo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
superxp80320 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superxp80320 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC Medion équipé d'une carte mère MSI 7255 V2.0 sous Vista32. La carte graphique d'orrigine est H.S. et j'ai voulu la remplacé par une Twintech GeForce G210 1 Go.
Le démarage et trés long: il semble qu'il y ai un problème entre le Bois et la carte vidéo: dés que je redémare aprés avoir instalé le pilote en ligne (ou issu du pack),cela se termine par un écran noir,aprés le reboutage du PC.
Que faire?
j'ai un PC Medion équipé d'une carte mère MSI 7255 V2.0 sous Vista32. La carte graphique d'orrigine est H.S. et j'ai voulu la remplacé par une Twintech GeForce G210 1 Go.
Le démarage et trés long: il semble qu'il y ai un problème entre le Bois et la carte vidéo: dés que je redémare aprés avoir instalé le pilote en ligne (ou issu du pack),cela se termine par un écran noir,aprés le reboutage du PC.
Que faire?
A voir également:
- Conflit entre carte mére et carte vidéo
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Montage video windows - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
7 réponses
le Bois et la carte !!!!!!!!!!!!!! le bios tu veux dire.........et oui mais ta carte mère a jour + le pilote bios avec le logiciel Everest ultimate
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question